La Birchbox d'avril 2017 : poésie d'avril

Salut toi !

Une fois n'est pas coutume, la rubrique la plus régulière de tout mon blog est là. D'ailleurs, le précédent review est juste là, et la musique que j'écoute en ce moment même juste là. Pas le temps de niaiser.

Le thème de ce mois-ci était donc poésie d'avril. Je t'avoue que je ne sais pas trop ce qu'ils ont voulu faire passer comme message, là, mais les produits sont - spoiler alert - plutôt satisfaisants. Et pour fêter la poésie d'avril, la box a repris le même format tiroir qu'en janvier. Je dis oui ! J'ai hâte de pouvoir le confectionner une étagère en Birchboxs.




Alors sans plus attendre, voilà la liste exhaustive des produits reçus dans cette box.


A-Derma - Lait corps hydratant




Pour la faire courte : bon produit, fait son boulot, mais l'odeur, si elle n'est pas mauvaise, ne fait pas vraiment rêver. C'est dommage parce qu'au final, c'est ce que j'aime le plus dans un lait hydratant. Ce qui fait que je ne pense pas racheter, mais bon, à voir !

Aussie - 3 minutes miracle reconstructor - soin intensif





Je t'avoue que ce produit ne m'a pas tellement dépaysée, je le connaissais déjà et je l'aimais déjà. En plus il est à un prix abordable, et tu peux le trouver en supermarché (enfin, dans les Monoprix en tous cas). 

Daily Concepts - exfoliating body scrubber



Ce que j'aime le plus dans les Birchboxs, c'est quand ils donnent des produits qui sont un peu plus que des échantillons, genre des format normaux, ou, comme là, un truc que tu peux réutiliser plein de fois. Après test, je peux te dire que... Ça gratte. Fort. Mais ça marche ! Alors j'approuve ce produit. 

Leaders - masque daily wonders



Bon, je t'avoue tout, étant donné le nom du masque, j'attends d'avoir fait un peu trop la fête pour l'utiliser. Et fêtarde comme je suis, ça risque de devoir attendre un moment. Néanmoins, j'aime beaucoup le format masque en tissu, alors je suis très contente d'en avoir un dans ma box. Je valide !

Love Of Color - one & done shadow stick



J'ai testé ce produit sans aucune hésitation. Résultat : une jolie couleur, qui ne file pas trop (pour une application sans base en tous cas). Est-ce qu'il va passer dans mes favoris makeup ? Je ne sais pas, mais en tous cas, j'ai envie de l'utiliser tout le temps.


En résumé ? J'ai beaucoup aimé cette box, par son format pour commencer, mais surtout pour les produits qu'il y avait dedans. Et apparemment, la prochaine "célébrera la naissance d'un vêtement mythique". Perso, je parie sur le jean.


Et toi, tu connais les produits ? Tu en as pensé quoi ? Tu as des recommandations ? Dis-moi tout en commentaire !!


De la beauté, de la coquetterie et du courage,


Laurène


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Birchbox de Mars 2017 : Belle sous la pluie

La Birchbox de Février 2017: "Gang de filles"

Halte aux complexes