Une petite pause ?

Salut, toi !

Oui, je sais ce que tu vas me dire, que lire mes nouveaux articles de blog sont ta raison de vivre. Et je suis désolée de t'annoncer que je vais faire une pause parce que, crois moi, je préférerais continuer à écrire des articles de blog.

J'espère que ce regard de chaton m'évitera ta rancœur. (via)

Alors pourquoi une pause ? Rien de très grave, ne t'en fais pas. Seulement il est venu le temps pour moi de... Rédiger mon mémoire. Alors je reviendrai après avec encore plus de choses à dire !

En attendant, bon courage pour tout, tes révisions, tes partiels, le bac, le brevet des collèges, ta thèse de doctorat, ton entretien d'embauche, que sais-je encore !

Des bisous et du courage (surtout pour moi, en fait),

Laurène

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Birchbox de Mars 2017 : Belle sous la pluie

La Birchbox de Février 2017: "Gang de filles"

Halte aux complexes